TechnotolTechnotol
TecnolakTecnolak
Tech RTSTech RTS
Subtran SUBTRAN
Le Groupe Subtran Développement durable Références clients
Technotol

Technotol

Créée en 1988, la société Technotol a rejoint le Groupe Subtran en 2001.
Spécialisée dans les travaux de chaudronnerie et de tôlerie, la société Technotol n'a pas cessé d'évoluer dans un souci d'amélioration permanente des processus et des délais de livraison.
Technotol exploite un site de production situé à Pompey (54) s’étendant sur plus de 4.000 m², site qu’elle partage avec Tecnolak, une autre société du groupe Subtran, spécialiste de la préparatrion et du thermolaquage de pièces métalliques.

Technotol est certifié ISO 9002.

Soudure Technotol

La tôlerie, la chaudronnerie, mais pas seulement !

Chez Technotol, notre savoir-faire comprend la tôlerie de précision, la chaudronnerie fine, la découpe laser et le façonnage. Nous travaillons des matériaux ferreux et non ferreux et plus particulièrement l'acier, l'inox, l'aluminium et le cuivre.

Néanmoins L'intégration de Technotol au groupe Subtran nous permet de vous apporter une offre bien plus complète comprenant notamment la finition de vos pièces (thermolaquage…), des opérations de câblage, de montage ou d’expédition directe chez vos clients.

Tout est fait pour vous aider à être plus efficaces, plus réactifs vis-à-vis de vos clients, en un mot : plus compétitifs.

Savoir-faire Technotol

Contact
& devis

Tél. : 03 83 49 45 25 Nous contacter

Des travaux de tôlerie et de chaudronnerie adaptés à de très nombreux secteurs d’activité

Travaux de tôlerie - Technotol

Depuis 1988, nous avons eu l’occasion de satisfaire des clients provenant de secteurs d’activité aussi variés que : le médical, l’agroalimentaires, l’électronique, les équipements industriels, le mobilier urbain, le ferroviaire, les arts graphiques, la métallerie du bâtiment, les machines agricoles, la signalisation, la PLV, ...

Certifiée ISO 9002, Technotol travaille en étroite collaboration avec l'organisme de certification SGS imposant la mise en place :

  • de documents
  • de moyens de mesure
  • de contrôleurs

Technotol : une PME impliquée dans le développement durable

La direction de Technotol a investi dans une politique à long terme de protection de l'environnement.
Les procédés de production, de qualité et d'environnement ont été homogénéisés dans le cadre des nouvelles réglementations européennes.

L’ensemble des bains de traitements après production (passivation ou thermolaquage) est traité en interne par traitement physico-chimique. Une unité de station d’épuration est intégrée sur le site de Pompey afin d’assurer le traitement de nos déchets avant élimination finale.

Technotol et le développement durable